Rentrée scolaire 2020-2021

Par Michel Peregrina-Gallego, publié le vendredi 28 août 2020 12:18 - Mis à jour le vendredi 28 août 2020 12:23

Ci-joint le dernier protocole sanitaire publié par le ministère de l'Education Nationale.

Le conseil départemental de la Nièvre a annoncé mercredi 26 août 2020 son intention de délivrer à tous les collégiens du département de plusieurs masques. A ce jour, n'ayant pas plus d'informations sur la quantité qui nous sera donnée et sur la date de livraison,  j'invite les parents à fournir au moins deux masques par jour à son enfant sur la première semaine de cette rentrée.

Dès que nous aurons plus de détails sur cette future attribution de masques je vous le communiquerai.

Je vous joins également le courrier adressé à tous les parents concernant les modalités de la prérentrée pour les élèves de 6ème mardi 1er septembre et pour les élèves de 5ème, 4ème, et de 3ème mercredi 2 septembre (les élèves de 6ème auront cours normalement mercredi).

Ci-joint les derniers documents importants pour cette rentrée 2020-2021 : le protocole sanitaire, le livret à destination des parents, et le courrier envoyé à tous les parents expliquant la prérentrée.

Michel Peregrina, Principal